Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prima Donna, ma marque fétiche

Bonjour à tout le monde ! :)

Bienvenue sur mon blog où je vous parlerai de mode, avec mes inspirations et mes petites folies. Pour les présentations, je m’appelle Claire et j’ai 22 ans. J’aime les vêtements, les sacs et les chaussures depuis mon plus jeune âge et aujourd’hui j’aimerais vous parler de lingerie, et plus particulièrement de Prima Donna, marque qui me tient à coeur.

Découvrez Prima Donna !

Je ne sais pas si vous connaissez la marque de lingerie Prima Donna, mais je l’adore. Les poitrines généreuses la connaissent sûrement, Prima Donna en est spécialiste. Je trouve que cette marque est une révolution pour la femme qui pendant longtemps, sous prétexte qu’elle avait une poitrine développée, ne pouvait pas porter de lingerie élégante et raffinée. Or, la lingerie Prima Donna est féminine et luxueuse, tout en assurant un maintien impeccable.

Je suis une fidèle cliente depuis 3 ans maintenant, et je n’ai jamais été déçue. Si je vous en parle maintenant, c’est que cette semaine, j’ai encore craqué en boutique. J’ai notamment succombé à un body de la collection Gracious de Prima Donna, en couleur Angel. J’adore les lignes sur le devant du body, qui soulignent la silhouette et redessinent la taille. Je me sens sexy sous ma chemise un peu stricte !

Un achat peut en cacher un autre

20160127131614_2_PrimaDonna_Delight_Riviera_Blue.jpg

J’ai regardé au fond de mon sac Prima Donna et il semblerait qu’un ensemble de lingerie se soit jeté sur ma pauvre carte bleue. Oups. Dans la nouvelle collection, je suis tombée amoureuse d’un ensemble de la collection First Lady. J’ai pris le soutien-gorge décolleté profond, qui sera parfait avec une robe un peu femme fatale.

L’ensemble est d’un bleu vif très élégant, avec des détails de transparence et de la dentelle fleurie brodée jusque sur les bretelles. Pour le bas, j’ai choisi le shorty, avec les côtés en dentelle bleue transparente et des fleurs brodées sur le bas. J’adore. En plus, la forme shorty fait des fesses toutes rondes. Je trouve que la lingerie Prima Donna est celle qui me met le plus en valeur, et vous ? Vous avez déjà essayé ? À très bientôt, je vous embrasse.

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com